En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Les fleurs de Bach à Soissons et Laon

Je suis Naturopathe et Iridologue, à Soissons, à Laon, dans le département de l'Aisne. Elle vous propose la méthode des fleurs de Bach.
 
Les élixirs floraux (Fleurs de Bach) sont de très fortes dilutions d'infusions de plantes dans un mélange d'eau et d'alcool. Même si ces élixirs ont des similitudes, leurs qualités énergétiques et réponses émotionnelles divergent puisque chaque Être est différent.
C’est pourquoi j’utilise les Fleurs de Bach et les Fleurs du bush australien.

Peur, incertitude, découragement, indifférence, solitude, dépendance, altruisme
Le Dr Edward Bach (1886-1936) a découvert au siècle dernier que certaines plantes ont un effet positif sur les émotions et humeurs dérangeantes comme l’angoisse, la dépression, le manque de confiance en soi, le stress, la peur…
 
Il a mis au point une technique pour en extraire la quintessence (l’énergie ou l’âme de la plante) et confectionner 38 élixirs floraux + 1 élixir de secours, qui vont permettre de transformer les émotions négatives en émotions positives.
 
Il y a déjà plus de 70 ans que ces fleurs ont prouvé leurs bienfaits pour toutes sortes de problèmes émotionnels aussi bien chez les enfants que chez les adultes.
 
Les fleurs de Bach procurent de très bons résultats en cas de problèmes du sommeil, de trac, de peur des examens, de chagrin, de sentiment de culpabilité, de deuil…
 
Mode d’action
Les fleurs de Bach peuvent changer des émotions négatives en leur pôle positif.

Découvrez l'utilisation des fleurs du bush australien.